Localisation :

RETROUVEZ
NOS EXPOSITIONS

10 Rue PE 43, Dakar

Informations à propos de nos services

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Vais-je recevoir le même produit que celui qui figure sur la photo ?

Oui, le produit est affiché correspond exactement au produit livré. Selon la qualité de votre écran la couleur peut cependant légèrement varier.

Puis-je supprimer un article de ma commande ?

Oui. Depuis votre panier, il est possible d'enlever les articles que vous ne souhaitez pas recevoir avant de réaliser votre commande. Une fois votre commande passée il n’est plus possible de la modifier.

Puis-je annuler ma commande ?

Pour annuler une commande qui vient d’être effectuée vous pouvez contacter notre service client par mail (contact@oud-dakar.com) ou via notre Live Chat sur WhatsApp.

Selon l’heure de votre commande il ne sera pas toujours possible de procéder à l’annulation.

Que dois-je faire si je reçois un article ne correspondant pas à ma commande ?

Si vous receviez un article que vous n'avez pas commandé, contactez notre service client par mail : contact@oud-dakar.com

Les produits sur lesquels est indiqué épuisé sont-ils renouvelés ?

Si un article est épuisé et ne se trouvait plus en stock dans toutes ses déclinaisons, nous le retirerions du site. Vous pouvez nous contacter afin de connaître la disponibilité d’un produit.

Informations à propos de nous

CONTACTEZ-NOUS POUR TOUTES QUESTIONS